Réconciliez les jeunes avec l'orientation
L’orientation n’a pas toujours bonne presse auprès de certains. Les informations sont difficiles à trouver et surtout les professionnels qui peuvent aider sont difficiles à identifier. Or parfois, tout ce qu’il faut, c’est qu’un expert s’intéresse à notre cas, de manière individualisé.
Nous sommes convaincus que vous, les professionnels de l’orientation, avez un rôle majeur à jouer dans l’orientation des jeunes, encore plus aujourd’hui.
À condition de vous donner, la visibilité et les outils adéquats pour vous permettre de vous focaliser sur ce qui compte vraiment : prodiguer vos conseils et vos méthodes aux jeunes qui en ont besoin.
Profitez de l'audience de Wakatépé
Notre objectif est d’inciter le plus de jeunes en quête d’orientation ainsi que leur parent à utiliser tous les outils que nous mettons à leur disposition.
Mais le digital à ses limites. Et on n’est pas des experts de l’orientation, en revanche, vous, si.
Alors, nous nous chargeons d’afficher dynamiquement votre profil de professionnels de l’orientation à notre audience afin de vous générer des rendez-vous et de faciliter la mise en relation entre jeunes, parents et professionnels de l’orientation.
Concentrez-vous sur votre expertise.
Plus besoin de passer du temps à chercher des rendez-vous, à prospecter.
Votre cœur de métier, c’est d’aider les jeunes à s’orienter et on fait tout pour que vous puissiez vous concentrer à 100% là-dessus.
Sur la solution Wakatépé pro, vous aurez non seulement des rendez-vous par le biais de notre audience, mais également des ressources et des outils à votre disposition pour vous aider à mieux orienter les jeunes.
Parce que ça nous touche tout simplement.
Wakatépé c’est d’abord une équipe. Petite, certes, parce qu’on est 6. On n’est pas proche de la retraite, mais ça fait un bail qu’on n’est plus à l’école. Comprenez qu’on est dans la trentaine. Et on a tous une histoire, une de celle qui vous fait incarner le projet que vous portez.
On a toujours tous bossé en Startup, alors on a cette culture de vouloir participer à changer les choses. En tout cas, à faire partie d’un mouvement bienfaisant sans fausse modestie mal placée.
On a bien conscience qu’on n’y arrivera pas seul, mais on veut faire partie de ces boites qui aident. Alors, on tente et on y met tout ce que l’on a.
Du coup, on s’entoure. On n’est pas si seuls finalement.
Découvrez nos offres
Parce que les jeunes ne sont pas les seuls en manque d’outils.